Effy Stonem look !

Publié le 8 Octobre 2014

Effy Stonem look !

Hello à tous , J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent la série Skins (si vous ne connaissez pas allez vite regarder ! :p )et également le personnage d'Effy Stonem qui a ,ma foi, un look plutôt cool alors aujourd'hui je vous donne seulement quelques idées de tenues pour parfaire votre look ! Je fais cette article car récemment j'ai recommencé la série (je m'en lasse pas ^^ )et ça m'a donné une idée d'article , je sais que le look d'Effy est assez apprécié alors voilou :)

donc comme vous pouvez le voir , la couleur noire est de prime mais également tous ce qui est long pendentif , collier , bagues , bracelets ect ..

donc comme vous pouvez le voir , la couleur noire est de prime mais également tous ce qui est long pendentif , collier , bagues , bracelets ect ..

Si vous avez un perfecto ou une veste en cuir c'est parfait !

Si vous avez un perfecto ou une veste en cuir c'est parfait !

Effy Stonem look !

J'adore cette chanson qui est, je dois dire, assez mélancolique , vous en pensez quoi ??

Rédigé par strangebird

Publié dans #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article : )
Répondre
S
Merci :)
L
J'adore le personne d'effy elle est tellement unique dans sa façon d'etre et son style. Joli article
Répondre
S
Oui elle est géniale !! Merci beaucoup :)
I
J'adore son look, il est super jolie !!
Répondre
S
Je l'aime beaucoup aussi !!
B
C'était le style que j'adoptais dans mon adolescence rebelle. Inspirer totalement des look extravagants des personnages de skins !
Répondre
S
Vive les personnages de skins ;) Celui d'Effy est particulièrement beau !
L
c'est un style original ;)
Répondre
S
Oui c'est vrai ! :)