The first date ! TAG

Publié le 15 Novembre 2014

The first date ! TAG

Hello les amis , aujourd'hui j'ai été tagué par Lilipresse http://lilipresse.overblog.com/2014/11/the-first-date.html pour the first date Tag ! Alors c'est partit !

1) Combien de temps mets tu pour te préparer pour ton premier rendez-vous ?

- Je dois mettre environ 1h30 il me semble !

2)Quelle idée as tu du meilleur premier rendez-vous ?

a)un dinner

b) prendre un verre

c) un cinéma

d) un rendez-vous aventureux

3)Vers quoi te dirigerais tu dans ton dressing ?

a)un jeans

b) un pantalon

c)une jupe

d) une robe

4)Quel make-up choisis- tu pour ton premier rendez-vous ?

Je pense que je me maquillerais surtout les yeux !

5)Ton rendez-vous te dis que tu as 30 min de plus pour te préparer, que fais tu ?

Je ne touche plus à rien et je vais m'occuper ailleurs !

6) Ton rendez vous demande l'addition ?

a) tu proposes de payer avec la vrai ferme intention de payer

b) tu proposes de payer en espérant qu'il refuse

c) tu attends qu'il paye

Bah moi je dirais chacun paye ce qu'il a pris non ? x)

7)C'est le moment de vous dire au revoir et tu te rends compte que tu l'aimes bien?

a) Tu le salues et tu t'en vas

b)Tu lui fais un petit câlin

c)Tu lui fais un bisous sur la joue

d)Tu lui fais un bisous

e)Tu lui fais le baiser de la mort qui tue

Je tague tout le monde !

J'espère que vous avez aimé !! à bientôt !!

Rédigé par strangebird

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop mignon ce Tag !! : D
Répondre
S
Haha ouui !! :p
L
je suis ravie que tu l'es fais :)
Répondre
S
de rien ^^