Annonce - La petite robe noir

Publié le 23 Septembre 2014

Annonce - La petite robe noir

Histoire de vous faire partager mon coup de cœur du moment !

Dites moi dans les commentaires votre parfum du moment , et quelle est le type de parfums que vous préférez ? (fruités , fleuris , suaves , romantiques ...? )

Moi c'est, l'eau de parfum de La petite robe noir de Guerlain ! Si vous aimez les parfums fruité je vous le conseille , il est assez discret et très agréable à porter !

Parfum

Parfum

Rédigé par strangebird

Publié dans #Parfums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai moi aussi, je l'adore !!! Il sent trop trop bon !!!
Répondre
S
Oui il est vraiment trop bien !! :)
A
Ce parfum sent trop trop trop bon !
Répondre
S
ouuuuiiii !!!