Astuces pour des cheveux sublimés !

Publié le 25 Septembre 2014

Astuces pour des cheveux sublimés !

Hello à tous , aujourd'hui je vous parle CHEVEUX , j'ai rassemblé plusieurs astuces et conseils pour vous aider à entretenir votre belle crinière ;)

  • Masser son cuir chevelu :et oui masser son cuir chevelu pendant au moins 1 minutes favorisera la repousse de vos cheveux , l'idéal ? Avant le shampoing !
  • Ne jamais utiliser de produit sur un cheveu mal essoré sinon il se dilue avec l'eau , alors faites attention !
  • Nettoyer absolument sa brosse , car votre shampoing n'aura pas vraiment d'effet
  • Eviter l'utilisation excessive de fer à lisser , sèche cheveux etc ... car ils favoriseront la casse de vos cheveux !
  • Bien manger : Il est évident que vos cheveux resplendiront si vous soignez votre alimentation alors n'oubliez pas les protéines , légumes et céréales !
  • Bien dormir : comme pour le conseil précèdent , votre hygiène de vie aura une influence sur chaque partie de votre corps !
  • La natte souple pour dormir pour éviter les nœuds le lendemain et limiter la casse pendant la nuit car certaines taies d'oreiller peuvent abîmer vos cheveux
  • Privilégier les soins anti-casse ou nutrition intense avec quelques produits naturels comme par exemple l'huile de coco ,le miel ou encore le jaune d’œuf avec de l'huile d'olive !

Voilà pour les conseils , j'espère qu'ils vous aideront pour l'entretien de vos cheveux ! Bisous à tous !

Rédigé par strangebird

Publié dans #Cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup et oui je suis très curieuses d'aller voir ton blog !! :)
Répondre
C
Intéressant je vais prendre en compte tes conseils, merci :)<br /> Peux tu passe voir mon blog, et pourquoi pas t'abonner, s'il te plaît ? Voila merci d'avance et surtout continue ton blog il est super !<br /> bonne journée :)<br /> ceblog11.over-blog.com
Répondre